Les revêtements industriels :

Anticorrosion, antistatique, antiglisse, antidérapants et résistance mécanique particulière sont adaptés aux demandes spécifiées lors de notre visite préalable avec les responsables bâtiments afin d’établir un devis le plus adapté à vos besoins, que ce soit pour du neuf ou pour de la rénovation.

Nos équipes interviennent majoritairement sur des sites industriels et nous savons nous adapter à vos contraintes d’exploitations

Résine anticorrosion : pour répondre à des résistances chimiques hors normes.

Résine antistatique ou dissipative : pour répondre au besoin de conductivité des sols dans l’industrie électronique ou dans l’industrie traditionnelle afin de protéger au maximum les robots autonomes de plus en plus nombreux. Mais aussi sur certaines chaines de production soumises à la réglementation ATEX.

Résine Antiglisse ou antidérapante : pour répondre à une des causes majeures d’accident de travail, la chute de plein pied.

Résine à résistance mécanique élevée : afin de pallier aux défauts de résistance d’un support ancien ou pour installer une production particulièrement agressive sur un support insuffisant.

Résine anti-poussière ou film mince : permet pour un cout plus faible d’obtenir un aspect de netteté élevé et d’avoir un entretien qui soit facilité.

Marquage au sol :  élément désormais indispensable pour la sécurité et l’organisation des lieux de production, s’adapte à toutes sortes de situation que ce soit lors de la pause par des produits au séchage rapide ou dans la gestion interne de votre entreprise comme par exemple la signalisation des zones de danger, de pause ou les allées de circulation.